Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
HomeBlog / ActusConcours Général Agricole 2019 : deux médailles de plus !
NEWS26022019

Concours Général Agricole 2019 : deux médailles de plus !

#awards#bronze#cga#médaille
Rebelote : Pour la quatrième année consécutive, BS repart médaillée du Salon de l'Agriculture !
 
 
Après l'Ambrée en 2016, La Brune et la Triple en 2017, puis la Myrtille en 2018, ce sont la Nonne de Noël et -à nouveau- la BS Brune qui se voient récompensées lors de la cuvée 2019 avec chacune une médaille de Bronze.
Malgré une forte concurrence cette année encore, le jury du Concours Général Agricole a tranché et nous permet d'enchaîner une quatrième édition de suite avec un prix à la clé.
 
Première présentation à un concours et première distinction pour la Nonne de Noël, lauréate dans la catégorie "Bières aux plantes et/ou aux herbes", tandis que la BS Brune récupère la même décoration qu'au CGA 2017.
Nous sommes fiers de constater, jour après jour, année après année, que la qualité de nos produits est une fois encore reconnue et récompensée.

Nous tirons également notre chapeau à nos équipes de production et de conditionnement qui réalisent un travail fantastique, et pour qui ces médailles sont estimables compte tenu des efforts fournis.

VOUS AIMEREZ
CERTAINEMENT AUSSI